|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip :clown:..... |
Et pourtant, j'suis pas le plus meconnaissable du forum avec ma chevelure! :p
En tt cas, review bien complete, et c'est vrai, les housseux etaient dephasés, et c'etait bien marrant de voir leur tete! :D |
|
|
| stanymi |
ben merde je sais mm pas qui t'es moi :rolleyes: :rolleyes:
@ Thib' : excellente review :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben merde je sais mm pas qui t'es moi :rolleyes: :rolleyes:
@ Thib' : excellente review :p |
+1 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben merde je sais mm pas qui t'es moi :rolleyes: :rolleyes: |
pour savoir qui c'est vraiment Atton, allez faire un petit tour sur son MySpace... ;)
http://www.myspace.com/attontray
Sinon rien à rajouter de plus, je suis loin d'être très connaisseur de tracks, mais j'ai grandement apprécié la soirée, le warm-up et "end-up" (?) ayant été vraiment réussis (contrairement à l'habitude :p) par Ben Manson, dont j'ai trouvé la playlist *effectivement* changée par rapport au début du mois... |
|
|
| severnayaprods |
Ca me parsaissait tellement évident que j'ai oublié... Merci encore à dj_ultra pour les pass... D'ailleurs mec je t'ai pas vu, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qui tu es :D T'étais là j'espère?
Merci aussi à Cyrielle, la nana que j'ai vu avant de venir, c'était vraiment sympa ;) (je sais qu'elle passera jamais par là mais bon, ca c'est fait :stongue: )
JCrosi que je serais encore plus chaud à la prochaine :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|