|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu t'es noyé? :tongue2 |
:toothless
Presque, je me suis reveillé dans l'eau froide 2h30 après :whip:
Du coup la jvais pas tarder a prendre mon train, jvais commencer la review sur mon laptop, avec 2h de trajet de toutes façons... :D
Je suis encore perché là, omg quel set, mon dieu pardonnez moi si j'ai aimé du Anjunabeats :eyes: :D |
|
|
| Atton Tray |
oui oui, tres bonne soiree!
playlist typée anjunabeats style only (parfois meme un peu trop commune a mon gout, mais bon), un Mark Pledger super sympa, un Ben Manson plus que moyen....
des houseux qui ne comprenaient plus ce qu'il se passait 2h du mat passée, et des TA qui ont cassé le dancefloor a eux seuls! :D
Franchement, la prochaine fois, faut que le queen nous fasse une soiree privée only TA-fr, niveau ambiance, yaurait po eu de diff par rapport a hier! :p
Et pis c'etait bien sympa de voir d'autres TA-fr que Maxxx! ;) |
|
|
| vic7orius |
Kaiser au chomage :whip: :disbelief
En tout cas encore une superbe soirée, merci aux TA's presents d'avoir été toujours au taquet comme d'hab ;)
Très bon mix, il s'est meme excusé quand il a fait une bourde :toothless
Il a meme passé "my new tune" comme il m'a ecrit sur son phone :cool:
Puis avec Manson c'est la 1ere fois que je me suis pas ennuyé avant et après le guest!
Esperons que ca continue comme ca ^^ |
|
|
| Kartman |
Ouch quelle soirée !!!
Review complète bientot
Ben Manson bof bof en debut il eparpille classikes trance dans un flot de titres houses et de remixs qu'il a du avoir en promo vu la faible qualité.
Pledger ENORME : 100% anjunabeats ca manquait d'un sean tyas - lift ou d'un thomas datt - evaporate (stoneface & terminal remix).
Le dj houseux qui reprend derriere a pas du comprendre pourquoi Tiesto - Dance For Life a carrément refait tomber l'ambiance !
Je regrette pas mon voyage ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le dj houseux qui reprend derriere a pas du comprendre pourquoi Tiesto - Dance For Life a carrément refait tomber l'ambiance !
|
s'il avait foutu le global experience encore mais non, l'original :nervous: :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|