return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je file prendre un putain de bain bien chaud pour m'en remettre...

La suite après le bain ;)

Tu t'es noyé? :tongue2
BlackHole
Cette soirée de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Côté son le Queen c'est toujours bien réglé, y a vraiment pas à se plaindre à ce niveau. Pledger nous a sorti un set de dingue que j'ai trouvé personnellement très fluide et propre.

On avait la place pour danser, pas trop chaud, le DJ était bien dans le trip avec nous.... tout était réuni pour une super soirée.

Il faut vraiment souligner la qualité (de la playlist parce que le mix était quelque fois très limite) du warm up et de la fin de soirée par Ben Manson qui est à des années lumières de Kaiser...
MR_GT
Soirée de singlé, le sound était une fois de plus au rendez-vous ...! Les TA on une fois de plus mis l'ambiance !!!
stanymi
:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:

:) :o :D ;) :eek: :cool: :p :eyes: :clown: :disbelief :thepirate :toothless :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool:

MR_GT
haha^^

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France