return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris

Kartman
:disbelief

:tongue3

:wtf:

PRESENT !
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
:disbelief => :tongue3 => :wtf: => PRESENT !

Nice! ;)
severnayaprods
C'est bon çà, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? :clown: :toothless

Pour la soirée jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas hésiter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus là... :happy2: :happy2: :happy2:

Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens ;)

Faut que je pense à aller m'acheter des lunettes mouches et un polo rayé et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est bon çà, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? :clown: :toothless

Pour la soirée jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas hésiter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus là... :happy2: :happy2: :happy2:

Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens ;)

Faut que je pense à aller m'acheter des lunettes mouches et un polo rayé et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain :toothless

Ah t de la partie ?

Cool :D

A ce sujet niveau vestimentaire tout ca ca va filtrer sévère à l'entrée ?

Parce k'en plus je viens en train donc misere :o
stanymi
synchronisation des montres.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France