|
|
| severnayaprods |
Pass reçu, merci Arnaud ;)
Bon alors on commence à s'organiser là? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne collègue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre... :stongue:
@Pierre : ca roule man, je viendrais te chercher à Paris lyon ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Maxx profites-en pour me ramener mes 2 pauvres disques tiens :stongue: |
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'y compte bien! ;)
| quote: | Originally posted by MR_GT
Maxxyme si tu viens pense à me ramener le flyer de la soiree A+N ;) |
Idem, je te rapporte ça sans problème! :)
| quote: | Originally posted by Atton Tray
PS: yen a qui on vu (ou deja prit :D) des flyers genre a4 de cette soiree? ca me plairait bien d'en avoir un! :) |
yeap! ils sont bien jolis, bien colorés, bien Queen-style quoi! :D
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dessus y a marqué Mark Pledger + DJ Ben Manson
Je pars à la recherche d'infos sur ce Manson...
1ère info c'est un résident du Queen après quel style il mixe :conf:
Si un clubber parisien l'a déjà vu lors d'une soirée peut il nous éclairer ? |
Entendu dernièrement (1er janvier :p) à un Tea Dance XXL au Mix Club, ben... c'était plutôt House/Tech'house... pas terrible à mon goût, mais peut-être qu'il se forcera un peu vendredi...?
| quote: | Originally posted by Atton Tray
PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ? |
Oui, oui, oui, oui, oui... don't panik!
Je peux éventuellement aller récupérer tout le tas qu'il y a à Techno Import si ça en intéresse d'autres!!! :p :toothless
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon alors on commence à s'organiser là? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne collègue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre... :stongue: |
Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas à la soirée!!! :wtf:
Surtout qu'avec les passes... enfin voilà quoi... :thepirate :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas à la soirée!!! :wtf:
Surtout qu'avec les passes... enfin voilà quoi... :thepirate :p |
Hé bien parceque... Je la connais plus que bien :clown: :clown:
Et que je veux pas voir son mec :toothless , et que si je me souviens bien c'était pas trop dans ses moeurs quand je la saoulais avec ça a l'époque :p
SInon j'espère que le Mark il va pas nous jouer pareil que son radio show là, j'ai aimé 2 tracks sur 20 :whip: :whip: :whip:
Jvais essayer de le contacter et de lui dire de se lâcher, sans pour autant dire des saloperies sur son label... :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Hum hum...
:rolleyes: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Hum hum...
:rolleyes: |
J'ai vu que ca a ete corrigé bien vite! :D
Max tu penses a moi pour les flyers (j'ten prendrai bien 3 si tu as en stock, sinon ben au moins un ... pour MOI !!!! :p)
Thx :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|