|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je trouve tout de même ça extrèmement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en scène style comédie musicale electornique, qui serait tout de même plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons :rolleyes: |
Je vais prendre un exemple tout con parceque j'y étais :
Giuseppe Ottavianni @ The Love From Above 2006
Avec Raf', Greggy Romain et Blackhole on a tous rigolé quand au début de son set y'a eu un plantage dans le son, genre un CD qui sautait... On s'est dit ouais bon bah voila encore un fake...
Mais non seulement j'ai pris un pied fou pendant ce Live, fusse-t-il faux, RAF, mais en plus en mattant la vidéo, qui est quand même filmé à un mètre de lui, on se rend compte tout simplement qu'il joue certaines notes, kick bass etc... Le fond doit tourner sur ableton ou autre (j'y connais rien hein :D) et lui s'occupe du reste... De plus on s'apperçoit sur la vidéo que Paulo est en train de régler ses CDJ1000 avec un ou 2 techniciens et c'est à ce moment là pile poil que ca saute...
ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araignée
Et pour moi au final peu importe...
SI je vais au Turnmills en Février, c'est pas pour la room1 et ses DJs, mais pour la room3 et ses live-acts : Dogzilla, Giuseppe encore lui, Kuffdam & Plant & encore un guest à annoncer... ET je m'attends a passer une sacré soirée :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.
Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk à Bercy maintenant, y aura forcément une différence de style... :thepirate |
+1 même si je n'y étais pas.
sans compter LG à l'Elysée Montmartre en 2000 ou 2001... sais plus... ;) |
|
|
| Kartman |
En parlant de LG il est annoncé au Circus. J'y serai pour voir le mythe meme si me doute bien que c'est plus la meme époque !
Et en parlant de vrai live sur le dvd Sunrise Festival 2004 t'as The Matrix en live avec batterie toussa et franchement c'est bof quoi :( |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araignée |
Clique ici :)
Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand :) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by arobase
Clique ici :)
Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand :) |
Super impressionant :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|