return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07

Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Maintenant, on voit rien, quand on regarde la vidéo du live de Coachella, on dirait qu'ils font semblant...

Vous avez pas des infos?

Peut etre mais bon. J'ai deja exprimé mon avis sur les (faux) live.

Y a un moment va falloir arreter de bannir tout faux live et eviter les djs soit disant pousse disque. C'est de la zik électronique c'est pas non plus la meme philosophie que les Rolling Stones et pas les memes techniques de conception de la zic.

Dans les lives electro je recherche plus un show qu'autre chose.

Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est très content d'entendre un faux live c'est moins décevant.

Bref mon post n'est pas une invitation au fake je préfère bien entendu assister a une performance non truquée mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas apprécier ou éviter la prestation.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Bref mon post n'est pas une invitation au fake je préfère bien entendu assister a une performance non truquée mais c'est pas parce qu'on me dit que c'est du fake (ex: NU NRG) que je vais pas apprécier ou éviter la prestation.

je trouve tout de même ça extrèmement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en scène style comédie musicale electornique, qui serait tout de même plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
je trouve tout de même ça extrèmement dommage, autant nous mettre de la musique avec une mise en scène style comédie musicale electornique, qui serait tout de même plus interessant qu'un mec qui fait semblant de pousser des boutons :rolleyes:

Question de marketing. C'est vrai que faire semblant c'est nul et si faire en vrai c'est moche alors autant ne pas faire !
sotrance
quote:
Originally posted by JoeHell
Pas assez fan pour faire le déplacement à Paris, surtout s'il y a le TIC de Arnhem la semaine juste avant !

pareil pour moi ;)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Et quand on a vu Ernesto vs Bastian Live on est très content d'entendre un faux live

c'est clair!!! :stongue: :stongue: :stongue:

moi faux live ou pas, je ne pense pas faire le déplacement, même si j'aime bcp Daft Punk. En fait je crains que les gens que cet event (Daft Punk que même les non passionnés de musique électro connaissent...) va ramener aient une attitude "concert". Et ça alors, rien de mieux pour me lourder en soirée que des gens tous tournés vers la scène qui dansent pas et agitent juste les bras en chantant. Bref je juge pas, mais si j'avais envie daller à des concerts, dans ce cas j'irai à des concerts avec des vrais instruments, de rock ou de musique classique par ex. Mais je suis pas sure que les gens qui vont venir aient la même approche.

Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.

Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk à Bercy maintenant, y aura forcément une différence de style... :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France