|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
oué live c pareil :toothless |
:conf: :stongue: :tongue3
Bref, pour moi çà n'est ni l'un ni l'autre... C'est un cd qui tourne :wtf:
J'aime bien les Daft, j'aime bien tout ce qu'ils ont fait, mais contrairement à beaucoup j'ai été déçu des live 2006 que j'ai entendu d'eux. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
:conf: :stongue: :tongue3
Bref, pour moi çà n'est ni l'un ni l'autre... C'est un cd qui tourne :wtf:
J'aime bien les Daft, j'aime bien tout ce qu'ils ont fait, mais contrairement à beaucoup j'ai été déçu des live 2006 que j'ai entendu d'eux. |
Arf t venu chercher la petite bete. je refais :
J'ai le MP3 des daft aux Eurock :eyes:
C'est bon comme ca :stongue:
Franchement moi j'aime bien ce qu'il font en productions et pis je les considere comme les plus grands représentant francais en matière de zic électronique. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai le MP3 des daft aux Eurock :eyes: |
hmmmmmmm c'est bon çà :stongue: :clown: :toothless
edit: complètement d'accord avec toi au sujet de leurs prods et de leur aura, mais bon çà n'empêche que j'ai été très déçu de ce que j'ai entendu d'eux en 2006, çà n'engage bien entendu que moi :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
hmmmmmmm c'est bon çà :stongue: :clown: :toothless
edit: complètement d'accord avec toi au sujet de leurs prods et de leur aura, mais bon çà n'empêche que j'ai été très déçu de ce que j'ai entendu d'eux en 2006, çà n'engage bien entendu que moi :) |
Moi je les ai jamais vus donc j'aimerai bien les voir au moins une fois ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
même si les places sont entre 60€ (prix Comités d'Entreprises) et 100€ (par ailleurs) ... |
Correction:
| quote: | J'ai regardé dans le catalogue meyclub (catalogue des comités d'entreprise) ça ne dépasse pas les 60 €.
Dans ce catalogue, il y a 4 euros de moins que la place à tarif normal. C'est un tarif préférentiel car ma boite est abonné.
Ensuite c'est le CE qui participe à 50% du prix du billet, pas Meyclub. Donc la place reviendra à 30 euros. |
| quote: | ça ne coûtera pas 125€... c'est bidon cette info... c'est seulement en passant par des sites tels que celui-ci :
http://www.worldticketshop.com/conc...daft_punk_paris
ils vendent à chaque fois 2à 3 fois plus chers que sur d'autres sites parce qu'ils sont les premiers à avoir des places et aussi les derniers (normal vu le tarif).
à mon avis, même si je ne connais pas encore le tarif officiel, ça sera de l'ordre de 50-70€. |
au temps pour moi... :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|