|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cette soirée se résume en 3 mots: BEST NIGHT EVER :eyes:
Oubliez ID&T, Tiesto In Concert et autres Sensation White la soirée de l'année avait lieu en France, à Paris, hier soir! Tout était excellent: la musique, le show et même le public parisien qu'on aime bien casser était bien meilleur que celui que j'ai pu voir à certains festivals étrangers... |
Ouais faut pas abuser non plus de la à dire que ce fut la soiree de l annee même si ce fut bien sympa comme event.
Mais ne compare pas les soirees id-t ou q-dance avec ce show...
Avis perso bien sur. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Ouais faut pas abuser non plus de la à dire que ce fut la soiree de l annee même si ce fut bien sympa comme event.
Mais ne compare pas les soirees id-t ou q-dance avec ce show...
Avis perso bien sur. |
Ca n'engage que moi mais c'est mon avis, contrairement à la Trance Energy en mars ou à Tiesto en mai où j'ai été déçus de ces 2 soirées là j'ai adoré. |
|
|
| PyrofraG |
| En même temps les Daft ils n'onr fait ça qu'une fois donc le comparer à une TE c'est pas vraiment comparable, mais le comparer à TIC là je suis bien d'accord que le TIC il s'est pris la rétamme sur les lights mais le décor des TICs est qd même spectaculaire mais pour moi ça ne bat pas un Qlimax, defcon t'en dis quoi? (vu que je pense qu'il n'y a que toi qui ait fait les 3 spectacles) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En même temps les Daft ils n'onr fait ça qu'une fois |
Comment ca? Je suis pas sur de comprendre le sens. Les 15 dates de l'été dernier et les 15 dates de cet été c'est quoi? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JLP
Comment ca? Je suis pas sur de comprendre le sens. Les 15 dates de l'été dernier et les 15 dates de cet été c'est quoi? :conf: |
Je voulais dire que leur show ils le font plusieurs fois mais c'est toujours le même niveau décor, donc le comparer à des TE ou autres c'est pas vraiment possible...
Par contre à un TIC la je dis ok on peut comparer |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|