|
|
| anne348 |
c'tambiance de ouf, ça fait plaisir à voir :D |
|
|
| _IDS_ |
Vraiment heureux pour vous! Ca fait plaisir de voir ça.:)
Même si la playlist à l'air d'être celle de Coachella, Daft Punk c'est quelque chose qui se vit au moins une fois pour le ressentir réellement. J'aurais vraiment voulu être à ce concert, mais le boulot reste plus fort que tout bien souvent...
J'aimerais vraiment un DVD avec au moins un concert en intégrale audio!:( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vraiment heureux pour vous! Ca fait plaisir de voir ça.:)
Même si la playlist à l'air d'être celle de Coachella, Daft Punk c'est quelque chose qui se vit au moins une fois pour le ressentir réellement. J'aurais vraiment voulu être à ce concert, mais le boulot reste plus fort que tout bien souvent...
J'aimerais vraiment un DVD avec au moins un concert en intégrale audio!:( |
Le mieux que je pouvais esperer en arrivant au concert était qu'ils refassent Coachella!
Ils l'ont refait en mieux, en plus abouti, avec en plus des trucs comme Burnin', Revolution 909, Music Sounds Better With U, et autres trucs bien sympa.
Une Da Funk magique. Ca faisait 6 ou 7 ans que j'attendais d'entendre le petit break de batterie avant l'arrivée du gros kick en live. J'me souviens en 4e je revais de ca en écoutant Alive'97. Magique Da Funk. C'est pas ma préférée, mais c'était un des moments les plus magiques du live.
La derniere track avant le rappel, Superheroes avec Rock'n'roll, uplifting a souhait, c'était une explosion extraordinaire de son, de couleurs et de sensations. Indescriptible.
Y'a trop de couleurs encore dans ma tete quand je repense a ce concert, une vraie review quand j'aurais du recul ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|