return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07

JLP
quote:
Originally posted by Defcon_7
Cette soirée se résume en 3 mots: BEST NIGHT EVER :eyes:

Oubliez ID&T, Tiesto In Concert et autres Sensation White la soirée de l'année avait lieu en France, à Paris, hier soir! Tout était excellent: la musique, le show et même le public parisien qu'on aime bien casser était bien meilleur que celui que j'ai pu voir à certains festivals étrangers...

Boum. Clair que le public c'était autre chose.

Ha oui aussi, la reprise de Its Not Over Yet par the Klaxons.. :clown:

Et alex is alex :clown:
PyrofraG
Dépêchez vous de faire la review là bordayl !!!!!

Je cherche sur Youtube des vidz!!!

Edit : sur youtube je trouve que le set ressemble à ce qu'ils ont fait avant était-ce différent du set qu'ils avaient déjà fait en France pour un festoch (j'ai perdu le nom)
Ailartsua
quote:
Originally posted by PyrofraG
Dépêchez vous de faire la review là bordayl !!!!!

Je cherche sur Youtube des vidz!!!

http://www.dailymotion.com/relevanc...daft-punk-bercy

http://www.dailymotion.com/relevanc...trorobot-rock/1
anne348
Oui pis bon, on peut pas avoir des reviews plus détaillées là les feignasses?! :p

Je sais pas, les lights, l'ambiance, la musique, les cornichons dans les sandwichs, on veut des DETAILS nan mais :wtf:
PyrofraG
Putain la claque sur la première vidéo daily motion :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Le feu dans le public ça gueulait comme des porc à chaque nouveau rythme qu'ils lançaient c'te folie que ça devait être :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Les lights tu payes ta claques gamin comment ça me donne trop envie d'aller les voir à Londres maintenant mais putains ils sont chers leur spectacle...:rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France