|
|
| dja-lex |
merci cherie pour les places gratuites de derniere minute dans la loge jones lange !
c'etait completement:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dja-lex
merci cherie pour les places gratuites de derniere minute dans la loge jones lange ! |
euh... tu peux pas lui dire directement ? :conf:
plutôt que de passer par le site..? :p |
|
|
| JLP |
Pas de mots et pas de smileys pour décrire ce concert. J'ai jamais ressentis des trucs pareil.
Désolé Defcon, mes potes mettaient la pression pour rentrer tt de suite pour pouvoir etre dans la fosse, mais finallement on était dans les gradin, et c'était carrément mieux que les pauvres gars qu'on voyait en bas qui ne pouvaient pas bouger d'un poil. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... tu peux pas lui dire directement ? :conf:
plut�t que de passer par le site..? :p |
Peut-etre qu'il nous fait savoir a quel point ce fut formidable pour lui, et en quelles circonstances! :p
En tt cas, a vous lire, mes a prioris sur ce concert s'effondrent. Hate de voir en video a quoi ca ressemblait! ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Cette soirée se résume en 3 mots: BEST NIGHT EVER :eyes:
Oubliez ID&T, Tiesto In Concert et autres Sensation White la soirée de l'année avait lieu en France, à Paris, hier soir! Tout était excellent: la musique, le show et même le public parisien qu'on aime bien casser était bien meilleur que celui que j'ai pu voir à certains festivals étrangers... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|