|
|
| akkros |
Pour la premiére soirée 100% TRANCE & HARDTRANCE by AKKROS retrouvez Dj ZIP et Dj CHODABOY pour 4 sets de 1 h 30 le samedi 3 février au planet's dés 23 Heure avec l'entrée gratuite avant minuit avec le fly.
Fly :

Date :
Samedi 3 février 2006
Lineup :
¬ Chodaboy 
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Trance - Hardtrance
¬ Zip 
(Akkros dj team (Metz)) -> Trance - Hardtrance
PAF :
- Avant 0h00 :
Entrée gratuite sur présentation du fly (possibilité de l'imprimer)
5€ : X1 + 1 conso sans alcool
7€ : X1 + 1 conso
- Après 0h00 :
10€ : X1 + 1 conso
80€ : X4 + 1 bouteille
WWW :
-> www.leplanets.com
-> www.akkros.com |
|
|
| Kartman |
Présent :D
Si des nancéens s'ennuient le samedi passez faire un tour l'entrée est gratuite, le son est bon et ca ferai plaisir de voir un peu de monde à ces soirées ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Présent :D
Si des nancéens s'ennuient le samedi passez faire un tour l'entrée est gratuite, le son est bon et ca ferai plaisir de voir un peu de monde à ces soirées ;) |
à tout hasard pour remplir la boîte en fait... :clown: :D ;) |
|
|
| akkros |
Oui ça serait sympa :)
Tous les fans de Trance critiques les boites techno car ça tape de trop ou parce que c'est toujours la même chose ou que ça passe en boucle à la radio.
Pour une fois qu'on fait une soirée 100% Trance, j'espére qu'on pourra avoir du monde.
Ca ne sera pas une TE mais au moins vous aurez la musique que vous aimez toute la nuit et comme ça sera la premiére du genre pour nous vous pourrez critiquer car je suis ouvert et j'essayerais de faire mieux pour les prochaines. |
|
|
| Tom Neptunes |
C'est bien les mecs tout ca ! Faut qu'on se bouge le cul tous ! J'hésite a faire direct des soirées trance de peur d'y laisser des plumes (jtaffe surtout nivo radio dans un premier temps)
Est-ce que vous posterez les résultats de cette soirée ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|