|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]
|
|
|
| PyrofraG |
Trance forcément le Turnmills:haha: Non sérieux si tu as des dates précises tu regardes sur le site web des boites généralement y'a pas mal d'info.
Si c'est pour dans pas longtemps tu peux faire le wildchild4london au MOS et je te conseille plutôt de poser ta question sur le forum TA-UK (je crois meme qu'il y a un post pour ça).
Sinon l'entrée c'est facile venant de l'étranger je te conseille de commander ton billet à l'avance tu payes des fees en plus mais tu es tranquille pas de queue c'est vraiment pratique |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Trance forcément le Turnmills:haha: Non sérieux si tu as des dates précises tu regardes sur le site web des boites généralement y'a pas mal d'info.
Si c'est pour dans pas longtemps tu peux faire le wildchild4london au MOS et je te conseille plutôt de poser ta question sur le forum TA-UK (je crois meme qu'il y a un post pour ça).
Sinon l'entrée c'est facile venant de l'étranger je te conseille de commander ton billet à l'avance tu payes des fees en plus mais tu es tranquille pas de queue c'est vraiment pratique |
Merci, c'est grand le Turnmills ?
Quel est le meilleur quartier pour les bars/pubs dansants ?
En effet le wildchild4london a l'air excelentissime mais un peu tot ... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Une fois par mois, The Gallery s'ouvre à la trance en proposant le concept "vaccine" dans la room 3
http://www.vaccine-turnmills.co.uk |
Interressant, pendant les soirées vaccine c'est trance dans les rooms 1 & 3 alors ? |
|
|
| lost_in_trance |
| La room 1 c'est tout styles confondus mais 80% trance tout de même. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|