|
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]
|
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Je t'ai PM Pyro
Le problème c'est que j'ai deja ma prévente |
Ce sont des guestlists payantes à 12£ il me semble, c'est juste pour pas attendre dehors :D
Ce qui est deja pas mal vu le temps :D |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ce sont des guestlists payantes à 12£ il me semble, c'est juste pour pas attendre dehors :D
Ce qui est deja pas mal vu le temps :D |
Et bien bonne news alors et bien joué Pyro ;) |
|
|
| PyrofraG |
Si Thib' tu es sûr que c'est un no queue je peux vous garantir que c'est déjà à l'aise (pour ceux qui n'ont pas encore leur billet) parce qu'aux UK à 22H tu fais la queue devant la boite pendant au moins 10-20min !!!!
Moi j'ai pas mon ticket normalement j'ai la carte de réduc mais les billets ne s'achètent qu'à l'entrée.
ps : si vous avez déjà vos billets genre comme toi Victorious tu t'en fou de la guestlist parce que tu auras déjà un traitement de faveur avec très peu de queue quand tu as une prévente. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
parce qu'aux UK à 22H tu fais la queue devant la boite pendant au moins 10-20min !!!! |
bouah, pareil qu'a Perpignan en fait, je m'attendais à pire :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bouah, pareil qu'a Perpignan en fait, je m'attendais à pire :D |
Dès 22H ?????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Là tu m'épates, moi je dis ça parce que sur Bristol je crois que j'avais fait la queue que 20min sur Londres je n'ai jamais fait la queue.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|