return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]

severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
...

Rajoute que je l'ai vu a PITC :toothless et que je suis allé le voir a la Love From Above et a la Love Parade :D
severnayaprods
Alors ca y est billets Eurostar en ma possession :

London Waterloo 13h25 Vendredi
Retour : 10h43 London Waterloo Dimanche Matin...

Pyro, tu crois qu'il est nécessaire de prendre des préventes? Ou le soir même y'a largement assez de places? Avec les préventes peut-être que tu poireaute pas a l'entrée?

EDIT : heu la nana du guichet Eurostar de Lille serait susceptible d'être intéressée... Affaire à suivre :D
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods

EDIT : heu la nana du guichet Eurostar de Lille serait susceptible d'être intéressée... Affaire à suivre :D

coquin. grand fou va !
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods

j'le crois pas luiiiiiiiiiiii :crazy: :p
PyrofraG
Ben avec prévente d'attends pas mais la soirée ne commence pas à 10h non plus tapante, moi la dernière fois pour A&B J00F et lawrence c'étaient que ces 3 têtes d'affiches annoncées mais il y a eu le dj récident du Turnmills en plus de 22h à 0h00.

Ce qui est sûr c'est que moi je ferais la queue car j'ai une carte étudiante qui me donne droit à une réduc, après je ne sais pas si avec une seule carte je peux acheter 3 places... :s

ps : PEnser à enmener des £££££

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France