|
|
| DJule |

"Swiss Connection" Découvrez les nouvelles sorties progressive, electro-house, trance, breakbeat et techno lors de ce show mensuel de 2h mixé par Koris vs DJule. Ca se passe tous les 4èmes nuits du mois de vendredi à samedi sur:
ETN.FM : 0h - 2h
Pure.FM: 2h - 4h
(Heures d'Europe Centrale)
Prochaine Date:
26 Janvier
Bonne écoute ;) |
|
|
| d&b |
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.
:) |
|
|
| Cyber |
| le retour des 2 stars locales :D |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by d&b
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'écouter ca, ca sera surement excellent.
:) |
Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois ;)
Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.
Mais content que ca t'aies plus (visiblement).
Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.
| quote: | Originally posted by Cyber
le retour des 2 stars locales :D |
hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DJule
Ouais parait que t'étais là. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois ;)
Cela dit au Diamant Bleu on a mixé HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que ça quand meme.
Mais content que ca t'aies plus (visiblement).
Si jamais pour ceux qui ne pourront pas écouter on mettre certainementun lien avec playlist.
hehe on n'était pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
oui je sais que vous avez mixé hard, mais c'etait un peu normal, le precedent avait placé 2 3 truc calme et ca avait vraiment "calmé" :D :D
et je te rassure à domicile j'aime mieux ce qui est plus calme :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|