|
|
| DJule |
Salut a tous!
Voici le lien à l'edition No 16.
SWISS CONNECTION 16
Tracklist:
01. Aril Brikha - Winter (Original Mix)
02. Dousk - Florence (Dousk Revisited Mix)
03. The Doppler Effet - Beauty Hides in the Deep (Original Mix)
04. Organic Function - Cmetec (Simuck Remix)
05. Gareth Emery - Outrageous (Shiloh Remix)
06. Audio Junkies - Something 4 Your Mind (Thomas Penton & Alex Armes Remix)
07. David West Feat. Inkfish - Searching for Substances (Charles Gudagafva Remix)
08. Lustral - The Price We Pay (Flash Brothers Remix)
09. Alucard - When Two Hearts Collide (Solarscape Remix)
10. Miika Kuisma & Ollis - Take Another Look (Original Mix)
11. Markus Schulz - Fly to Colours (Signalrunners Remix)
12. Lange - Angelfalls (Lange Firewall Mix)
13. Uriel - White Weed (Koris vs DJule Remix)
14. Kamil Polner & Michelle Richer - Equinox (Instrumental)
15. MLV - Love Planet
16. Orjan Nilsen - Beat Design (Original Mix)
17. Frase - Module One (Mekk Remix)
18. ID - ID
19. Rex Mundi vs Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
20. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Bootleg Mix)
A partir de maintenant vous avez la possibilite de reecouter tous les episodes depuis le No1 jusqu'au dernier.
Il vous suffit de taper ce lien dans votre explorateur:
www.unleashed-records.com/swissconn...nnection_XX.mp3
(XX etant le No de l'episode... maintenant de 01, 02,....a 16.)
Swiss Connection est aussi desormais disponible en podcast. Ajoutez ce lien a votre lecteur itunes et vous pourrez telecharger automatiquement notre emission chaque mois.
SWISS CONNECTION Podcast
Et pour terminer, Swiss Connection a un nouveau partenariat et sera egalement diffuse sur la radio Club IoM. Vous pourrez reecouter le show le 1er vendredi de chaque mois
Club IoM Radio
Bon week-end et bonne ecoute |
|
|
| Atton Tray |
| thx pour le mix et ces bonnes news! :) |
|
|
| d&b |
vais m'écouter ça demain, en tout cas rien qu'en voyant la playlist ça donne envie.
à part la dernière que j'aime pas du tout, je trouve qu'elle détruit l'original qui est guénial, mais ce n'est qu'un avis perso.
je dirai ce que j'en pense demain
sinon votre soirée du 20 au mad c'était bien ? |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon votre soirée du 20 au mad c'était bien ? |
Ouais c'était vraiment sympa. En 2h30 de set on a vraiment fait qqch d'évolutif, d'abord très progressive pendant bien 1h, puis trance pour finir un peu plus uplifting (mais sans jamais virer tech-trance, on voulait éviter de rentrer là-dedans).
Visiblement les gens ont bcp apprécié et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ca tout bientot. |
|
|
| d&b |
Bon alors j'ai pu écouter cet après midi, pas en repassant pour une fois, mais en collant de la toile de verre :toothless
ça devient chiant, y'a trop rien à dire, la tracklist est zoupeur comme d'hab, exceptée la dernière que j'aime vraiment pas du tout et niveau technique ben rien à dire non plus...
surtout continuez à faire d'aussi bonnes sélections en tout cas, j'adore les titres que vous passez.
| quote: | Originally posted by DJule
Ouais c'était vraiment sympa. En 2h30 de set on a vraiment fait qqch d'évolutif, d'abord très progressive pendant bien 1h, puis trance pour finir un peu plus uplifting (mais sans jamais virer tech-trance, on voulait éviter de rentrer là-dedans).
Visiblement les gens ont bcp apprécié et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ca tout bientot. |
ah c'est cool d'avoir pu faire sans passer de la Trance qui tabasse trop.
c'est un peu le soucis ici, faut toujours taper comme un sauvage pour que ça plaise...
si vous repassez faites signe |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|