|
|
| Cyber |
| et moi sur hfr dans le topic trance ;) |
|
|
| Cyber |
Voilà, fini d'ecouter :D
Le premier morceau est hallucinant, il me plait de trop ! :eek:
après ça s'enchaine nickel en montant progressivement le rythme, mais le truc excellent c'est que ça reste sur le meme genre, y compris les basses, j'adore ! C'est limite musique ambiante a certains passage, c'est zen. ça fait du bien un peu de fraicheur dans ce genre de mix, ça change des buldozers 100% trance ou hardtrance que j'ecoute d'hab ;)
Au fait, l'id on peut pas savoir ce que c'est ? :D
Sinon que dire, comme d'hab ça fait du bien de decouvrir un peu d'autre style que les asot et cie, meme si j'aime bien aussi :D
Après ça n'a pas changé et je ne changerais jamais, je serais jamais dj mais d'un point de vue d'un simple amateur de musique, je trouve que les transitions sont particulierement bien soignée !
Et puis le coté bien vocal de ce mix m'a fait turbo plaisir ;)
Vivement le prochain :gsmile: |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by massiveK
me suis permis de faire un peu de promo sur le site belge de TA ;) |
| quote: | Originally posted by Cyber
et moi sur hfr dans le topic trance ;) |
Hey merci beaucoup!!! :) C'est cool. Je connais pas le HFR c'est quoi? T'as un lien?
| quote: | Originally posted by Cyber
Voilà, fini d'ecouter :D
Le premier morceau est hallucinant, il me plait de trop ! :eek:
après ça s'enchaine nickel en montant progressivement le rythme, mais le truc excellent c'est que ça reste sur le meme genre, y compris les basses, j'adore ! C'est limite musique ambiante a certains passage, c'est zen. ça fait du bien un peu de fraicheur dans ce genre de mix, ça change des buldozers 100% trance ou hardtrance que j'ecoute d'hab ;)
Au fait, l'id on peut pas savoir ce que c'est ? :D
Sinon que dire, comme d'hab ça fait du bien de decouvrir un peu d'autre style que les asot et cie, meme si j'aime bien aussi :D
Après ça n'a pas changé et je ne changerais jamais, je serais jamais dj mais d'un point de vue d'un simple amateur de musique, je trouve que les transitions sont particulierement bien soignée !
Et puis le coté bien vocal de ce mix m'a fait turbo plaisir ;)
Vivement le prochain :gsmile: |
Yes content que ca t'aies a nouveau plus... pour le ID - ID tu le sauras bientot... mais je peux deja te dire que ca sera sur Unleashed (c'est un gros indice là).
On se voit demain soir au MOA alors? |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by DJule
Hey merci beaucoup!!! :) C'est cool. Je connais pas le HFR c'est quoi? T'as un lien?
Yes content que ca t'aies a nouveau plus... pour le ID - ID tu le sauras bientot... mais je peux deja te dire que ca sera sur Unleashed (c'est un gros indice là).
On se voit demain soir au MOA alors? |
Pour HFR c'est hardware.fr, un site de geek :D
http://www.hardware.fr/
mais c'est un des plus gros board francophone et y a un topic sur la musique qu'on aime : http://forum.hardware.fr/forum2.php...=0&new=0&nojs=0
Sinon yes demain soir au moa, malheureusement madame ne viendra pas elle est de nuit a l'hopital, je viendrais seul du coup mais je voulais pas louper cette soirée !
en esperant te croiser pour t'offrir une bière ! |
|
|
| JCXD |
| Bon j'ai adorer le mix mais pas vraiment de surprise (dsl cyber mais la plus part des titres ont les retrouves dans les différents shows,gdjb,asot,tatw,forecast etc..) à part les mashup bien sympa c'est un peu un gros mélange et une compile des meilleurs titres prog trance du moment. Très agréable à écouter néanmoins. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|