|
|
| DJule |
| quote: |
je dois faire une maquette pour un concours, vieille trance genre flutlicht, transa, ou truc qui pete genre scot project (ill set you free), jowan, jesselyn, marcel woods ? |
Je dirais plutot la 2ème solution... la trance remember y'en a marre... et je crois pas que ca jouerait en ta faveur. Pour moi un DJ qui mixe uniquement remember (ce qui est bcp le cas en Suisse), c'est un DJ qui n'a pas trop évolué avec son temps... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by DJule
Je dirais plutot la 2ème solution... la trance remember y'en a marre... et je crois pas que ca jouerait en ta faveur. Pour moi un DJ qui mixe uniquement remember (ce qui est bcp le cas en Suisse), c'est un DJ qui n'a pas trop évolué avec son temps... |
+ 1
mais une ou deux ch'tite oldies bien placée dans un set, ça le fait toujours ;) |
|
|
| Shred'r |
c'est l'éternel débat entre le dj qui créent une ambiance musicale et celui qui crée une ambiance festive.
Chacun sa méthode tant que le résultat est là,
encore faut il avoir la technique, soit pour un mix avec scratchs, cuts, boucles etc...
soit du ableton pour faire un 'ASOT Yearmix Like' ou un live bien perso...
Dépend de la personnalité du Dj 'Trance' qui sera soit un Airwave soit un Eddie Halliwell,
tous deux sont d'excellents Dj, chacun à leur manière sans être (loin de là) des pousses disques.
Ils créent chacun leur ambiance pour jouer avec le public, quelque soit le nombre de disques joués.
Chose commune à chacun des djs qu'il soit tek electro trance prog...
Là dessus je retombe sur les dires précedents, pour rappeller,
une citation de Duke Ellington,
"il n'existe que deux styles de musique, la bonne et la mauvaise"
sinon pour répondre à Rip,
vu le genre de jury (à savoir moi, bilout et les atomix), tu passeras mieux avec ton propre style entre du Mark Norman, du Mojado, etc... et pas beaucoup de 'Oldies' maxi un ou deux en une heure...
tu joueras plus sereinement que sur des mixs qui risquent d'être plus casse gueule, car moins usuels. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by DJule
ou il a ptetre pas de sous pour se payer des nouveaux disques ? qui sait ? |
|
|
| Shred'r |
| Questions nouveautés, il en a pas mal :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|