return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Les deejays trance sont des pousses disques ?

JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Petite anecdote qui n'a peut être rien à voir avec ce thread mais bon :

En 98, faisant partie de la feu Union des DJ's d'Alsace, on avait fait venir Yves De Ruyter au Colysée à Strasbourg. L'après midi, il devait faire une interview et un mix sur la radio locale.

Oooooooh putain cette soirée !!!!

Il a pas dû venir 2 fois au Colisée, donc celle où j'étais c'était la Before Love Parade en 1999 et.... alala, ma première grosse soirée trance de ma vie !
Et en plus c'était dû à une erreur d'aiguillage : je devais aller à une soirée au Subway, mais j'ai jamais trouvé, du coup, comme j'étais jeune et "naïf" pour pas dire autre chose, j'étais en pleine montée dans la voiture, j'ai tracé à l'unique discothèque que je connaissais près de Strasbourg, en pensant passer une soirée assez nulle sur de la soupe commerciale, et là je débarque dans une soirée trance avec un dieu aux platines.
J'ai seulement appris l'année dernière que c'était YDR qui mixait ce soir-là en discutant avec une autre fille croisée sur le net qui y était aussi et qui avait acheté un t-shirt de la soirée, je m'étais posé la question pendant plus de 5 ans.

En plus, chose pas courante, quand ils ont coupé le son je m'étais fait proposer une soirée agitée par une pire bombe et j'ai refusé parce que j'étais pas libre à ce moment et que je suis pas un crevard qui va se troncher toutes les occasions possibles... je dis pas que le refus a été facile, j'oserais pas.

Bref, larme à l'oeil, nostalgie, c'était mieux avant, Cabrel... :D
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell

Il a pas dû venir 2 fois au Colisée, donc celle où j'étais c'était la Before Love Parade en 1999

J'ai un doute mais je crois que c'était l'année de la sortie de son album "D-Album" en 98, mais je me trompe peut etre.
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell

Il a pas dû venir 2 fois au Colisée, donc celle où j'étais c'était la Before Love Parade en 1999 et.... alala, ma première grosse soirée trance de ma vie !
Et en plus c'était dû à une erreur d'aiguillage : je devais aller à une soirée au Subway, mais j'ai jamais trouvé, du coup, comme j'étais jeune et "naïf" pour pas dire autre chose, j'étais en pleine montée dans la voiture, j'ai tracé à l'unique discothèque que je connaissais près de Strasbourg, en pensant passer une soirée assez nulle sur de la soupe commerciale, et là je débarque dans une soirée trance avec un dieu aux platines.
J'ai seulement appris l'année dernière que c'était YDR qui mixait ce soir-là en discutant avec une autre fille croisée sur le net qui y était aussi et qui avait acheté un t-shirt de la soirée, je m'étais posé la question pendant plus de 5 ans.

En plus, chose pas courante, quand ils ont coupé le son je m'étais fait proposer une soirée agitée par une pire bombe et j'ai refusé parce que j'étais pas libre à ce moment et que je suis pas un crevard qui va se troncher toutes les occasions possibles... je dis pas que le refus a été facile, j'oserais pas.

toi, tu veux essayer de faire concurrence à d&b avec tes histoires...? ;) :D
Mmanu
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Oui excuse j'ai cru que c'est à moi que t'adressais ton premier post

Pas de probleme:)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
toi, tu veux essayer de faire concurrence à d&b avec tes histoires...? ;) :D

ah nan pas du tout, parce que si ca avait été moi, je n'aurais certainement pas atteri dans une soirée mieux que celle ou je comptais me rendre. si je me paume en allant à l'energy je me retrouve pas par hasard à la WMC, je n'ai pas cette chance..

pi le coup de la meuf là moi j'y serais allé mais je serais tombé sur un gars :toothless :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France