return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Janvier 2007

Mister NjoY
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette année :

M.I.K.E., Solarstone, Paul van Dyk, Thrillseekers, Tiësto, Phynn, Marc Van Lieden, Filterheadz, Progression, Rank 1, Active Sight, Estuera , Stoneface & Terminal, Mirco de Govia, Ronski Speed, Misja Helsloot, Fred Baker, Martin Roth, First State, Oceanlab, Randy Katana

Beetseekers - Out of The Blue Moon

John O'Callaghan - Something to Live For

Alex M.O.R.P.H. - Miles & M.O.R.P.H.

Les compiles :

Thrillseekers - Nightmusic Vol. 2

Captivationg Sounds - The Collected 12" Mixes

Cosmic Gate - Back 2 Back Vol. 3

Voilà ce qui est "soit disant" prévu (pour le moment) :o On peut rester douteux sur certain Artistes, nous verrons bien ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette année :

Randy Katana

Trop plaisir de lire ça!:gsmile: Ce mec m'a toujours fait tripper, et ça dure depuis 1993 avec comme début le magic "Erotmania":crazy:
rafon3
quote:
Originally posted by _IDS_
Trop plaisir de lire ça!:gsmile: Ce mec m'a toujours fait tripper, et ça dure depuis 1993 avec comme début le magic "Erotmania":crazy:

Rohlalalalaaa noooonn!!!

J'ai jamais fait le rapprochement!!!
C'était lui!!!

Elle était terrible celle là!! :crazy: :crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3
Rohlalalalaaa noooonn!!!

J'ai jamais fait le rapprochement!!!
C'était lui!!!

Elle était terrible celle là!! :crazy: :crazy:

Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur réel talent comparé à d'autres...

Surtout quand tu vois ça:

Katana:

Erotmania
Silence
Fancy Fair
Alesis

Dj Randy:

Deception
Pandomia
The Rebel (DJ Randy Rmx)
Netherworld (DJ Randy's Smoke Free Rmx)

Antic:

Pulse

Moi quand j'écoute ces titres, ben c'est respect comparé à de soi disant grands de la production!
PEZ68
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur réel talent comparé à d'autres...

Plutôt d'accord avec ça et avec les titres de la liste (Je rajouterais aussi 'Third Dimension' avec Signum et son remix de 'Cristalle').

Par contre depuis 2 ans , le peu qu'il a fait est devenu assez laborieux.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France