|
|
| Mister NjoY |
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette année :
M.I.K.E., Solarstone, Paul van Dyk, Thrillseekers, Tiësto, Phynn, Marc Van Lieden, Filterheadz, Progression, Rank 1, Active Sight, Estuera , Stoneface & Terminal, Mirco de Govia, Ronski Speed, Misja Helsloot, Fred Baker, Martin Roth, First State, Oceanlab, Randy Katana
Beetseekers - Out of The Blue Moon
John O'Callaghan - Something to Live For
Alex M.O.R.P.H. - Miles & M.O.R.P.H.
Les compiles :
Thrillseekers - Nightmusic Vol. 2
Captivationg Sounds - The Collected 12" Mixes
Cosmic Gate - Back 2 Back Vol. 3
Voilà ce qui est "soit disant" prévu (pour le moment) :o On peut rester douteux sur certain Artistes, nous verrons bien ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette année :
Randy Katana
|
Trop plaisir de lire ça!:gsmile: Ce mec m'a toujours fait tripper, et ça dure depuis 1993 avec comme début le magic "Erotmania":crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Trop plaisir de lire ça!:gsmile: Ce mec m'a toujours fait tripper, et ça dure depuis 1993 avec comme début le magic "Erotmania":crazy: |
Rohlalalalaaa noooonn!!!
J'ai jamais fait le rapprochement!!!
C'était lui!!!
Elle était terrible celle là!! :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rohlalalalaaa noooonn!!!
J'ai jamais fait le rapprochement!!!
C'était lui!!!
Elle était terrible celle là!! :crazy: :crazy: |
Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur réel talent comparé à d'autres...
Surtout quand tu vois ça:
Katana:
Erotmania
Silence
Fancy Fair
Alesis
Dj Randy:
Deception
Pandomia
The Rebel (DJ Randy Rmx)
Netherworld (DJ Randy's Smoke Free Rmx)
Antic:
Pulse
Moi quand j'écoute ces titres, ben c'est respect comparé à de soi disant grands de la production! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur réel talent comparé à d'autres...
|
Plutôt d'accord avec ça et avec les titres de la liste (Je rajouterais aussi 'Third Dimension' avec Signum et son remix de 'Cristalle').
Par contre depuis 2 ans , le peu qu'il a fait est devenu assez laborieux. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|