|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Un bon forum où je me suis bien fait friter avec "ma trance" :p
vous débarquez quand vous voulez les TA-FR (pas besoin de s'enregistrer), plus on sera, plus ça leur fera speeder le derrière pour qu'ils bookent des noms trance. |
ah oué, on peut ? :toothless
nan je demande quand même, parce que je me suis dit: allez... ça va tout de suite faire partisan de rabouler derrière le Andy et le Marco, ça ferait pas "vrai"... :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oué, on peut ? :toothless
nan je demande quand même, parce que je me suis dit: allez... ça va tout de suite faire partisan de rabouler derrière le Andy et le Marco, ça ferait pas "vrai"... :D |
mais non! le site est polué depuis un mois par des BOTS qui balances des milliers de liens vers des sites de ventes de TRAMADOL, et les modos font rien, alors de là à faire le rapprochement MARCO-ANDY => les autres TA-FR ils risquent pas, ils ont l'air abruti les modos comme celui qui avait posté ce topic:
"Anniversaire club INOX: JOHN DALBACH, PAUL KALBRENNER, STEPAHN BODZIN, pur plateau pour les 1 an du club INOX" ce crétin avait oublié de mettre la date de la soirée!!!!!!!
SOURCE |
|
|
| severnayaprods |
Y'en a marre, 2 mois sans sortie, je commence à me ronger les sangs... Il est temps pour moi de prendre la direction du Turnmills...
Gallery presents Vaccine 1st Birthday
ROOM 1
Hosted by Vaccine : Flash Brothers / Matthew Dekay / Martin Roth / Fabio Stein (UK Debut) / E Craig / Viceroy / Gary Optim
ROOM 2
Hosted by Refresh / Budd / Goose / plus guests!
ROOM 3
Hosted by Vaccine Live!! / World Exclusive Live PA (TBA) / Kuffdam & Plant (Live) / Giuseppe Ottaviani (Live) / Dogzilla (Live) / Ben Beaton / Frase / Alex Buck
Vendredi 9 février 2007, 18€ l'entrée...
J'y vais rien que pour la room 3, mais la 1ère n'est pas mal non plus
Ki ki vient donc?
Je pense y aller avec Eurolines, car Eurostar c'est hors de prix...
Je vais pas tarder à prendre mes billets, ca tente quelqu'un?
Maxx tu as le MSN de ton pote C-naptik?
ca va chier mes aïeux
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| d&b |
autrement y'a une soirée hardstyle remember au mc2 vendredi, si ca vous dit :D :D
moi j'y irai ptètre on verra, j'aimerais juste savoir c'est quoi le remember... si c'est remember trance ca va, remember hardtrance aussi mais remember hardstyle ché pas trop.. |
|
|
| astateofitaly |
trance gate milano italy
20.01.07 manuel le saux only 5 hours set
17.02.07 six senses NL + manuel le saux
17.03.07 galen behr NL + manuel le saux
21.04.07 ronski speed DE + manuel le saux
www.trancegate.it
www.manuellesaux.com
:D ;) :eek: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|