|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/. |
Si tu commences comme ça c'est pas gagné... Y a un thread pour les présentations LA
Après y a un bouton search pour faire des recherches mais on est même pas obligé de s'en servir quand le thread associé à la soirée est en première page... |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si tu commences comme ça c'est pas gagné... Y a un thread pour les présentations LA
Après y a un bouton search pour faire des recherches mais on est même pas obligé de s'en servir quand le thread associé à la soirée est en première page... |
Ok, je viens de voir, pas évident, c'est gros ce forum et pour retrouver une soirée encore plus galère, j'ai tappé Pledger dans search, ça m'a sorti de tout et n'importe quoi, bref, je vais m'y faire :). |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oui, mais où est Charlie? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Ok, je viens de voir, pas évident, c'est gros ce forum et pour retrouver une soirée encore plus galère, j'ai tappé Pledger dans search, ça m'a sorti de tout et n'importe quoi, bref, je vais m'y faire :). |
Normal (je pense) le thread date de moins d'une semaine, et le search n'est indexé qu'après cette période-là. ;)
Sinon... bonjour! ;) :D |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by arobase
J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui (:)) voilà un p'tit récap':
DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx
Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich
|
Rajout de Tiga :D :D :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|