return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

anne348
quote:
Originally posted by arobase
@anne348: au fait tu te motives ou pas? :)

ben j'me tate justement :D

tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois? :p
arobase
quote:
Originally posted by anne348
tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois? :p

Cà dépend, à titre personnel tu veux dire? Y'a facile 7 ou 8 cars qui partent d'un peu partout en Belgique, et dans ces cars y'a quelques belges que je connais du fait qu'on se rencarde toujours à la Time Warp, Nature One, I Love Techno, Love Family Park, Cocoon Club, etc... mais bon çà reste uniquement des potes de teuf quoi :)

Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant à certains cars, et çà te donnera une idée de l'engouement qu'il y a en Belgique :clown: lol
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant � certains cars, et �� te donnera une id�e de l'engouement qu'il y a en Belgique :clown: lol

Oui c'est vrai qu'il y a des bus, j'avais déjÃ_ regardé!
Faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi en fait, c'est tte la difficulté :)
Rippey64
Sven Vath le 3 mars 2007 au mix club@paris.
si ya des gens que ca interesse et que ca na pas deja ete poste.
Damiàn_Oak
Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France