|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
@anne348: au fait tu te motives ou pas? :) |
ben j'me tate justement :D
tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois? :p |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois? :p |
Cà dépend, à titre personnel tu veux dire? Y'a facile 7 ou 8 cars qui partent d'un peu partout en Belgique, et dans ces cars y'a quelques belges que je connais du fait qu'on se rencarde toujours à la Time Warp, Nature One, I Love Techno, Love Family Park, Cocoon Club, etc... mais bon çà reste uniquement des potes de teuf quoi :)
Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant à certains cars, et çà te donnera une idée de l'engouement qu'il y a en Belgique :clown: lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant � certains cars, et �� te donnera une id�e de l'engouement qu'il y a en Belgique :clown: lol |
Oui c'est vrai qu'il y a des bus, j'avais déjÃ_ regardé!
Faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi en fait, c'est tte la difficulté :) |
|
|
| Rippey64 |
Sven Vath le 3 mars 2007 au mix club@paris.
si ya des gens que ca interesse et que ca na pas deja ete poste. |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|