return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

benjamin
toi t'es grave en manque :p
arobase
quote:
Originally posted by _ Andy _
Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand

:conf:
d&b
:stongue: :stongue:

clair, en manque il est.

par contre traiter Sven Väth de paysan allemand.. :haha: :eek: :toothless

si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp.

par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ?

paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ?
fanatic
Sa branche du mondes pour venir avec moi a Amsterdam le 27 pour Markus schulz, j'aimerais bien y aller mais seul sa craint j'ai 3 places de libre si sa vous dit.
arobase
quote:
Originally posted by d&b
si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp.

Bah avec l'hiver bien chaud qu'on a tes factures devraient être moins élevées... :D lol

quote:
par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ?

paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ?

Difficile à dire car le line up n'est pas encore bouclé... Et c'est également enfin le retour sur 5 floor maintenant que tout l'arrière est renové. Logiquement il devrait y avoir un floor tech'/hard'tech'/schranz, 1 floor avec les gros headliner (Sven, Richie, Hell, Anthony Rother, etc...), 1 floor house/tech'house, 1 floor electro, et un floor minimal. En gros çà devrait être çà :)

@anne348: au fait tu te motives ou pas? :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France