return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

d&b
quote:
Originally posted by arobase

tu es d'où? :)

.............

Là par contre je capte pas :conf: :p

je suis du doubs, à 50km de belfort au sud, à 1km de la suisse à vol de moineau.
vous n'en saurez pas plus je suis recherché :toothless :toothless

pour la 2iem question, c'est juste pour savoir si ca se déroulait comme une energy ou une trance energy, attente, vestiaire, soirée, etc... radio biere foot quoi

niveau ambiance, c'est pareil ?
arobase
Oui çà va tu es pas trop loin effectivement :) A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où ;)

Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux :p Mais les Robins ne seront pas là :D mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement :wtf: sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année :haha: ), notamment la matinée, là c'est é-norme :D
Horaires: 20h --> 14~15h

Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a :)

Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas :)
d&b
quote:
Originally posted by arobase
Oui çà va tu es pas trop loin effectivement :) A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où ;)

Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux :p Mais les Robins ne seront pas là :D mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement :wtf: sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année :haha: ), notamment la matinée, là c'est é-norme :D
Horaires: 20h --> 14~15h

Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a :)

Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas :)

ah oui d'accord c'est des bons gros horaires... j'avais oublié cette question d'ailleur, merci d'y repondre :D :D

j'ai regardé la video de sven sur le site officiel. ca a l'air pas mal .

ah vi les foto sont sympa

j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré

:toothless
arobase
Oublie en fait les photos que j'ai posté le gars avait cette année pris presque que du people ou les dj, donc rien de bien représentatif.

En fait y'a rien de mieux que des vidéos, donc en voilà déjà 3 p'tites que j'ai filmé l'année dernière:

--> Début de Tiefschwarz (allumage des laser)
--> Richie Hawtin
--> Richie Hawtin & Sven Väth

:)
arobase
quote:
Originally posted by d&b
j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré
:toothless

T'inquiète pas je peux te dire qu'il a sacrément fait le con, comme chaque année :D La Time Warp c'est aussi le rdv annuel des crew Cocoon et M_nus, en clair la matinée c'est un p'tit peu l'auberge espagnole niveau mix, on avait eu droit à un Vs entre Sven & Richie, avec également Villalobos ou encore Magda qui prenait de temps à autre les platines (ils étaient tous sacrément chéper d'ailleurs :D). Bref c'est quelquechose :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France