|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Excuse je débarque (suis pas allé au Métro depuis 2003!)... ils passent du jump maintenant au Métro?! Et le public danse comme en Belgique ou en Hollande? C'est pas pour dire mais je trouve cette danse vraiment pas belle... enfin chacun son truc. (même si parfois y'a du jump que j'aime, c'est à dire quand la musique est un peu intelligente ou profonde - ce qui est rare!) :D :D :D |
Euh je me gourre peut-être sur les appellations mais attention, je ne parle que de certaines soirées (Tektonik & co) ... et c'était ya qqes temps (2 ans :conf:) et Samuel B était résident :o
Kisscool viens à mon aide :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
euh la défense ça te va?:p
Sinon i'll be tehre of course, en même temps si alex organise une before avec the prophet et zany ça va le faire:toothless |
clair!! bon on va essayer de s'organiser un ptit truc ;)
la défense why not :) |
|
|
| Romano-one |
Moi jsuis a 600km de paris lol mais en tout cas sa fait plaizir de voir des soirés comme sa en france :)
Surtout que vu le trailer ca a l'air d'etre un truc bien fais ! en plus y'a l'air d'avoir un peu de monde apparement :wtf: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
clair!! bon on va essayer de s'organiser un ptit truc ;)
la défense why not :) |
jattends davoir ladresse email de the prophet et celle de jowan..
des que jarrive a choper dj halogen pour les mails je vous tiens au courant |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
mais après le jumpstyle [...] :nervous: |
tout court... le jumpstyle, enfin surtout Version Française... saylemaaaal. :clown:
N'avez qu'à écouter les productions d'un certain Lobotomy.Inc :D
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Excuse je débarque (suis pas allé au Métro depuis 2003!)... ils passent du jump maintenant au Métro?! Et le public danse comme en Belgique ou en Hollande? C'est pas pour dire mais je trouve cette danse vraiment pas belle... enfin chacun son truc. (même si parfois y'a du jump que j'aime, c'est à dire quand la musique est un peu intelligente ou profonde - ce qui est rare!) :D :D :D |
ben oué, partie Jump, partie Hardstyle.
Autant le Hardstyle ça pourrait aller, autant le "Jump", permets-moi d'avoir des doutes... enfin cf. ce que je dis + haut quoi... :D
Pis ça dépend si Luna - Mindspace c'est du Jump pour toi ou pas... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|