return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07

dja-lex
quote:
Originally posted by low-R
C'est ça, remue le couteau dans la plaie :whip:

je vais essayer de contacter jowan qui est avec zany dans les donkeyrollers car je le voyais souvent a lepoque ou jetais en hollande donc ca pourrait etre marrant aussi...

faut juste que je trouve le moyen davoir son adresse email ...
anne348
Cooooooooool :D

Y aurait moyen de faire une tite before chez qq'un qui habite pas trop loin d'aubervilliers (dans le nord de paris quoi)??
lapinbilly
Samuel B, le mec qui était résident au Metropolis (Rungis je précise :toothless) pour les soirées Tektonik :confused: ... il est sympa mais après le jumpstyle façon métro :nervous:

Sinon bonne soirée à toutes et tous :thepirate
djmindreaper
quote:
Originally posted by lapinbilly
mais après le jumpstyle façon métro :nervous:

Excuse je débarque (suis pas allé au Métro depuis 2003!)... ils passent du jump maintenant au Métro?! Et le public danse comme en Belgique ou en Hollande? C'est pas pour dire mais je trouve cette danse vraiment pas belle... enfin chacun son truc. (même si parfois y'a du jump que j'aime, c'est à dire quand la musique est un peu intelligente ou profonde - ce qui est rare!) :D :D :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Cooooooooool :D

Y aurait moyen de faire une tite before chez qq'un qui habite pas trop loin d'aubervilliers (dans le nord de paris quoi)??

euh la défense ça te va?:p

Sinon i'll be tehre of course, en même temps si alex organise une before avec the prophet et zany ça va le faire:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France