|
|
| Kartman |
Je parlais surtout de la "mode" qui fait passer les fumeurs pour des criminels...
J'aurai préféré une loi imposant l'installation de systemes de ventilation performants dans les bars et les boites.
Sinon je suis pour la liberté de chacun que ca soit fumeurs et non fumeurs ne voulant pas etre dérangés par la fumée.
Moi en boite les gens bourrés qui bousculent tout le monde me soule et l'excès de fumée aussi d'ailleurs comme quoi |
|
|
| Rippey64 |
pour rester dans le sujet de ce thread ;)
Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.
Pour les boites, il faudrait juste changer le fait qu on doive rester dedans. moi ca me derange pas de sortir fumer une clope si on me laisse prendre ma veste sans me faire payer a nouveau le vestiaire, et si on me laisse re rentrer.
sauf que s'il nous laisse sortir, les gens vont aller picoler dans leur voiture (comme c est le cas en espagne), et c est la raison pour laquelle ils ne nous laissent pas sortir. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Rippey64
pour rester dans le sujet de ce thread ;)
Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.
|
Et quand tu vie ça tu ne te dis pas : "merde faut que j'arrête ça me fait même louper un bon petit désert aux chocolats" ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rippey64
pour rester dans le sujet de ce thread ;) |
:conf: :conf: :conf:
Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi dépendant, ca me fait peur. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf:
Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi dépendant, ca me fait peur. |
Suis d'accord !
Pas une clope qui me gachera un resto ! Pis de toutes facons je prends fumeur dans les resto et quand y a plus de place je vais en non fumeur et ne fume pas pendant le repas et ca me derange pas plus que ca.
A priori le resto ou etait Rippey64 n'avait pas de séparation fumeur/non fumeur et ce que je trouve dommage c'est qu'on va passer de ca à une totalité non fumeur.
Ce manque de choix me derange ! Quand tu arrives dans un resto que tu es 4 fumeurs et que tu vas en salee "fumeur" en quoi tu déranges ? Si cette salle est correctement ventillée.
Le fumeur a bon dos. Avant c'etait celui qui roulait vite sur la route ca change c'est bien...
Va falloir créer un thread niveau tabac :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|