|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
/HS on
Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine :o de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon ça c'est utopique vu qu'on bouge quand même beaucoup...
Je pense aussi à ceux qui sont sensibles des yeux et que la fumée de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit ça vient naturellement soit faut obliger les gens à l'être...
/ HS off |
ouie ouie ouie... merci, j'aurais pas dis mieux. Respect, ce mot résume tout pour moi étant grand asmathique (oui grand, pas un pseudo asmathique qui toussote ds son coin...). |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
/HS on
Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine :o de ressortir et de limite encore sentir le parfum...
/ HS off |
t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool. |
|
|
| anne348 |
| Ben oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je suis dit hier. Au fond se pourrir la santé c'est un choix personnel, mais le faire subir aux autres, il n'y a pas de raison. Perso toutes ces lois anti fumeurs, je trouvais ça un peu lourd au début (vu que je fume), mais finalement ne pas fumer au resto (en BE c'est le cas depuis le 1er janvier), c'est pas un mal, au moins tu te sens mieux le lendemain. Et en boite, ma foi, c'est pas si pénible on s'y fait! Si ça fait plaisir à nos amis les non fumeurs :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Rippey64
t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool. |
je suis allé une fois dans une soirée trance avec mon ex ou c'etait non fumeur (bon par contre impossible de me rappeler ou c'etait..)
et ben je peux te dire qu'en sortant on etait tout les 2 super heureux de pas avoir cette horrible odeur de clope dans le pif.
pour moi la meme soirée avec fumeur incorporé et non fumeur c'est pas la meme soirée.
je comprends que les fumeurs ca les dérange pas ou moins l'odeur de la clope sur eux, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a quasiment personne dans son entourage qui fume et qui ne supporte pas trop la fumée ben c'est vraiment une excellente chose cette loi. |
|
|
| dja-lex |
pour revenir sur le sujet principal du thread....
soiree completement :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :eyespop: :eyespop:
hardstyle power ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|