return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
[Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07

BlackHole
quote:
Originally posted by rafon3
Te plains pas tu aurais pu découvrir une douleur ailleurs!!! :toothless :clown:

Oui faut se méfier des capt'ains de soirée...:D
d&b
quote:
Originally posted by BlackHole
Oui faut se méfier des capt'ains de soirée...:D

:stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Et sinon aussi la salle était non fumeur. Première fois que je vois ça de ma vie, pour fumer fallait aller à côté des chiottes derrière la scéne. Bien pour les non fumeurs mais alors pour les fumeurs, c'est carrément relou :whip:

Bien fait de pas venir.

Cette mode a 4 sous anti fumeur me fout la gerbe : dans les pe resto avec une salle ok, dans les bars pas ok, en boite pas ok non plus.

Ca avait l'air cool sinon cette petite soirée content de voir que ca se bouge sur la capitale !
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Cette mode a 4 sous anti fumeur me fout la gerbe : dans les pe resto avec une salle ok, dans les bars pas ok, en boite pas ok non plus.

/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine :o de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon ça c'est utopique vu qu'on bouge quand même beaucoup...
Je pense aussi à ceux qui sont sensibles des yeux et que la fumée de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit ça vient naturellement soit faut obliger les gens à l'être...

/ HS off
Gameboy
+ 10 millions !!! Raz le bol de sortir de boite et de puer la cigarette ....

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France