|
|
| low-R |
Vu le succès de mon site, j'aimerai savoir si les producteurs TA sont intéressés par de la pub de leurs prods sur ledit site.
Si vos prods sont sur trackitdown ou même sur amazon, et si ça vous intéresse, n'hésitez pas !!!
C'est surtout histoire de faire avancer le schmilblick cf. les djs francais toussa.... enfin tout ce que l'on a parlé sur les autres threads ;) |
|
|
| mastergb |
Idée interressante!
Y moyen de mettre des prod même si on es pas connu en tant que "free"?
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by mastergb
Idée interressante!
Bah oui je pense c'est le but.
D'ailleurs tous ceux qui font du son je vous invite à me faire passer vos promos ca sera tracklisté sur pulsradio avec plaisir (Si j'aime bien lol) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by mastergb
Idée interressante!
pas de probleme !!!
pm pour plus d'infos ;) |
|
|
| low-R |
PETITE PRECISION !!!
Au vu de certains pm, j'ai quelques précisions à donner :
Je n'ai jamais parlé de téléchargement payant ou gratuit !!!
Je veux promouvoir les prods des TA c'est tout. Vous me filez les images de la pochette de vos prods, et je les présente sur mon site.
Si vos prods sont dispo sur amazon ou sur trackitdown, je fais le lien direct pour que le visiteur puisse acheter votre prod.
J'vais pas vous cacher que je touche une p'tite commission (faut bien que je paye mon hébergement, lol). Mais ça n'a rien à voir avec les producteurs. C'est entre moi et les amazon ou trackitdown etc...
C'est quand même dingue, vous nous faites des centaines de posts sur le manque de trance en France, et dès que quelqu'un bouge son cul et fait de la promo gratuite c'est un arnaqueur !!!!
Voilà, le coup de gueule est passé. Maintenant, si vous en avez rien à foutre, tant pis ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|