return to tranceaddict

At The Villa People ou Nalin & Kane ?

lost_in_trance
At The Villa People - Open Your Eyes [1997]
Nalin & Kane - Open Your Eyes [1999]

Vous saviez qu'il existait une version antérieure à celle de Nalin & Kane qui de plus est exactement la même?
Moi qui les encensait à cause de Beachball, je suis vraiment deg de voir qu'ils ont tout pompé à ATVP!
_IDS_
1996 la première fois que je l'ai entendu en club!:)

J'ai fait un post un jour sur ce forum histoire de remettre les choses à leur juste valeur.

Nalin & Kane bien qu'ils soient des monstres de la production, n'on aucun mérite avec ce titre. Il se l'on approprié et c'est tout...

Il faut remercier Etienne Vandewiele & Bruno Quartier, un mec qui fait notamment partie de BBE, pour ce formidable titre!
Steve-Austin
Je confirme, 1996 ;) . Je crois qu'à cette époque je me suis levé en écoutant ce titre au moins pendant 6 mois ...

Il représentait vraiment l'esprit de certaines boites à ce moment.

Ca restera tjs une bombe, le type de track que plusieurs sortes de DJ's peuvent jouer, le genre de morceaux plaçable dans tous les sets. Ce coté trancy et en même temps housy.

PS: j'ai même une version live à l'H2O je crois qui traîne sur mon disque dur ...
DjDivaD
quote:
Originally posted by Steve-Austin
PS: j'ai même une version live à l'H2O je crois qui traîne sur mon disque dur ...

J'ai la meme sur mon disk.
mais je n'avais pas remarqué que c'etait quazi la meme track, du moins je ne l'ai presque pas ecouté en faite. :D
merci pour cette info. ;)
PEZ68
Un titre impossible à ne pas aimer. Toujours bon à ressortir lorsque l'été revient :toocool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France