return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Recherche qui est Venus Kaly

Tom Neptunes
Voilà les tranceux !

Au printemps 2004, Funradio, qui diffusait le samedi soir après 0h des rips de The Essential mix de la BBC radio one, annonce par l'intermédiaire de Morgan l'arrivée d'un deejay trance extraordinaire nommé Venus Kaly pour remplacé ces rips...

Succès garanti dès les premieres émissions ! Ca tabasse trance, hard trance, hardstyle et met en état d'euphorie les auditeurs, y compris moi qui a eu envie de mixer trance grace à ça.

Pendant 2 mois (jusqu'au départ de Morgan à Europe 2), beaucoup de personnes attendent les vendredis et samedis soir pour écouter la vedette mixer et qui va conquérir beaucoup de fans. Ensuite Venus Kaly disparait de la circulation...

Combien ont essayé de le retrouver ? Pas mal de monde à vrai dire mais jamais personne n'a su trouver quoi que ce soit sur le net, meme en tournant l'orthographe sur toutes ses coutures.

Aujourd'hui, celui que Funradio annonçait comme étant l'un des meilleurs dj au monde n'est pas plus connu que moi. Il s'agit très certainement d'un français doté de très grandes facilités aux platines.

J'aimerais le retrouver de tout coeur. Je me suis dis qu'il pouvait trainer sur ce forum par exemple.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose, a des renseignements ou autre ?

Je sais juste que les animateurs de funradio ont annoncé son retour prochainement lol.

Je vous remercie d'avance ! :happy2:
stanymi
Inconnu au bataillon. :/
JCXD
iltman (de clubxtrem et ici quelque fois) a découvert la trance comme ca aussi il pourrait peut être t'éclairer.
Tom Neptunes
Je sais pas si c'est autorisé mais voici 2 mix de lui si ca peut aider :

http://files.filefront.com/01_Mix_T...;/fileinfo.html

et

http://files.filefront.com/01_Mix_T...;/fileinfo.html

Je sais qu'il est vraiment pas connu et pourtant Funradio disait qu'il faisait des soirées partout dans le monde lol
Tom Neptunes
Bah Itman n'en sais pas plus que moi en fait. C'est bien ca le hic

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France