|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'etait Tiesto en faite qui essayai de se faire connaitre en france :eyespop: |
si tiesto aurais mixé a la vitesse a laquelle venucali mixais il serais mort sur ces platines :D :D |
|
|
| Tom Neptunes |
| En plus il a quelques problemes cardiaques le Tiesto |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
En plus il a quelques problemes cardiaques le Tiesto |
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Il se fait vieux, il a failli en peter de sa péricardite!:cool: |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Romano one vient de me dire que Venus Kaly n'est pas Morgan et qu'il connait un deejay qui connait l'ancien agent de Venus Kaly si j'ai bien compris |
Dans la logique, reflechissez, celui ci n'a aucun site web, n'a fait aucune date vraiment officiel dans un club. Quand morgan part de fun, venuscali part aussi pour europe2. Et puis morgan est un fan de trance. Et dernier, aucune nouvelle de ce venuscali, après des passages comme ca sur une radio francaise nationale, on a des nouvelles (par internet en recherchant bien)
Par contre ce qui est sur, c'est qu'il a remixé le titre de leetoo - the secret, il le passait regulièrement... |
|
|
| lost_in_trance |
Tiens en parlant d'animateur radio qui mixait de la trance
Sur NRJ Belgique, on en avait un comme ça qui s'appelait Greg et qui animait Extravadance (1994-2002) avant que Ben ne soit aux commandes de l'émission. Même s'il faisait des erreurs d'enchaînement, lui au moins prenait la peine de mixer son émission sans faire appel à des dj's extérieurs comme aujourd'hui.
La première heure était trance... Trance de qualité même! Pas mal de morceaux de Lolo et MIKE y sont passés (surtout les dernières années)
Tout les samedi soirs, j'étais scotché à mon poste de radio entre 22 heures et 1 heure du mat.
Je me cache pas de dire que c'est grâce à lui que j'ai découvert la trance (Bonzai en particulier)
Pour ceux que ça interessent, j'ai encore des vielles cassettes audio
Heureuse année 2007 à tous |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|