|
|
| tranceuphoryy |
salut la petite famille des TA,
je pars demain sur le circuit SPA en belgique et j'attends, comme vous je pense, avec grande impatience cette soiree que nous reserve mr Tiesto samedi soir...
je me doute que ce ne sera pas marqué sur vos tetes mais j'aimerais vraiment rencontré quelques uns d'entres vous, vous qui avez l'air fort sympathiques:happy2:
voila c'est dis;) |
|
|
| cheufan |
J'ai un de mes potes qui venais voir tiesto qui par manque de chance à trouver un emploi qui commence le lundi 4 juin à 8h15 à plus de 1000 km de Arhnem...
Tout ca pour dire que j'ai une place pour le 2 juin à vendre pour ceux que ca interressent.
Du coup, rectification de la liste :
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi
anne348
d&b
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
BlackHole
Tranceuphoryy + 2 amis
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 3
Rafon
Mickael +5
Cheufan +4 |
|
|
| d&b |
t'as donc 3 places à vendre ?? :conf:
:toothless :toothless
et puis l'escuse du boulot... on nous la fait pas à nous, :D :D |
|
|
| cheufan |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as donc 3 places à vendre ?? :conf:
:toothless :toothless
et puis l'escuse du boulot... on nous la fait pas à nous, :D :D |
???
Je n'ai pas compris pourquoi j'aurais trois places à vendre...
Donc, pour préciser j'ai juste une seule place à vendre.
Pour l'excuse du boulot, c'es clair que moi si mon bosse me laissait pas allez voir "Tijs", je démissionnerai !:toothless |
|
|
| greg69 |
coucou les gens
j'en connais quelques uns ici, de clubx ou d'ailleurs :crazy:
désolé de pas passer par la phase présentation mais ce forum est déjà techniquement trop compliqué pour moi... ca fait 20 min que j'essaye de poster :D
bref tout çà pour demander où est prévu le rdv ta, qu'on fasse un meeting commun clubx ta, surtout que pas mal ici ont la double casquette :toothless
voilou see you les gens et pour ceux qui compte diner à hasselt n'allez surtout pas à la brasserie en face de la gare, c'est le rade le plus dégueulasse de la planète et ils servent des fake carlsberg :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|