|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by anne348
Avion? Parce que bon, Nice-Amsterdam, ça fait un bout quand même :haha: |
Avion oui comme d'hab je pense, faudra que je vois où est l'aéroport le plus proche |
|
|
| DJ FloPolska |
Allez sur le site de Tiësto...
les préventes pour le 19 mai à Hasselt débutent samedi 13 Janvier au prix de 44€. |
|
|
| djmanu |
Présent, présent, présent à Hasselt!!!!
Depuis le temps que j'attendais une news comme ca, ca va faire TE debut mars, Sensation fin mars, et Tiesto en Mai ! |
|
|
| low-R |
Le mail de ID&T belgique :
Après le succès fou de la précédente édition en 2004 "Tiësto in Concert", nous pouvons enfin annoncer le retour en Belgique de Tijs Verwest ou Tiësto pour un nouveau concert-solo. Samedi le 19 mai aura lieu aux Arènes d'Ethias à Hasselt, son spectacle, intitulé "Elements of Life".
En novembre 2004, DJ Tiësto avait présenté pour la première fois en Belgique son propre concert dans les mêmes Arènes d'Ethias, totalement vendu pour un public de plus de 20.000 personnes.
ID&T organisera samedi le 19 mai de nouveau le concert-solo du plus célèbre DJ du monde aux mêmes Arènes d'Ethias. Ce concert porte le nom " Elements of Life".
"Je suis ravis de retourner en Belgique pour présenter ce nouveau concert" ce sont les propres mots d'un Tiësto enthousiasmé, "Tiësto In Concert" en 2004, est jusqu'à présent pour moi le plus beau spectacle que j'ai pu présenter en Belgique. J'ai confiance que le succès de "Tiësto in Concert" sera dépassé par ce nouveau spectacle unique!"
La vente des tickets démarre samedi le 13 janvier à 10h00 via www.sherpa.be, Free Record Shop, Fnac et Mediamarkt. Autres informations utiles sur ce spectacle "Elements of Life" de Tiësto en Belgique sera annoncées bientôt via www.tiesto.com et www.id-t.be.
Event:
Tiësto's Elements of Life Tour
Date:
Samedi le 19 mai
Lieu:
Ethias Arena, Hasselt
Heure:
21.30 - 6.00
Tickets:
44 Euro |
|
|
| sebdevinc |
Présent Pour HAsselt aussi !!!
TIC on arrive :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|