|
|
| JoeHell |
En 2003, il avait 1 seule date.
En 2004, il en avait 3.
En 2007 il en a plus d'une dizaine réparties dans plusieurs pays européens et aux States, donc les fans peuvent aller au plus près. Il aura donc évidemment plus de personnes présentes aux différents TIC de cette année que les précédents. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En 2007 il en a plus d'une dizaine réparties dans plusieurs pays européens et aux States, donc les fans peuvent aller au plus près. Il aura donc évidemment plus de personnes présentes aux différents TIC de cette année que les précédents. |
Oué voilà, ça ne m'étonne pas non plus, ça explique aussi pourquoi il n'y a pas eu de sold out encore.
En tout cas heureusement qu'il n'as pas annulé le samedi ! J'ai déjà tous mes tickets de train et d'avion ! OUF ! :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
En tout cas heureusement qu'il n'as pas annulé le samedi ! J'ai déjà tous mes tickets de train et d'avion ! OUF ! :wtf: |
Ouais par contre c'est pas sympa pour ceux du Jeudi et vendredi qui ont réservé leurs billets d'avion ou de train, doit bien y en avoir...
C'est bizarre quand même cette histoire, ça me parait un peu gros :conf: |
|
|
| gomez92 |
| Oooo ont va etre entasser le 2 :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| Je pense que le prix a dû calmer pas mal de gens aussi. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|