|
|
| PyrofraG |
Sur le site de ticketonline on ne peut plus acheter que pour le samedi et moi aussi je m'étais dit que se serait sold out le plus vite mais apparemment on ne pense pas comme il faut.:D
En même temps y aller le vendredi ce n'est pas évident:D :o :( |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il semblerai que les TIC des 31/05 et 01/06 soient sold out...
|
pas vraiment en fait c'est plutot qu'ils ont visé trop haut à mon avis... en tout cas les jeudi et vendredi sont annulés au profis du seul samedi soir:
| quote: | Originally posted on Tiesto.com website
In contradiction to prior announcements, Tiësto will perform only once at the Dutch Gelredome for his Elements of Life show instead of the three concerts.
This past month in March, Tiësto launched his Elements of Life world tour with a unique and successful event at Amsterdam Schiphol airport in support of his aptly named artist album. As part of the world tour there will be a Netherlands date, specifically at the Gelredome in Arnhem on Saturday June 2nd. |
|
|
|
| JoeHell |
Oh la vache !!!
3 concerts réduits à 1 seul... là je suis scotché qu'ils aient même pas réussi à remplir 2 soirs. Ou alors Tiesto tient un peu à sa santé et a calmé ses commerciaux. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou alors Tiesto tient un peu à sa santé et a calmé ses commerciaux. |
hmmm vu le fric que ca doit représenter je pense pas.
A croire que la trance est morte :rolleyes: |
|
|
| allen scott |
moué jsais pas trop quoi en penser moi même... en même temps remplir 3 fois d'affilé le Gelredome, c'était peut-être un peu prétentieux!
le pire c'est que même en annulant 2 dates sur 3 et donc en rassemblant les billets vendus pour les 3j en un seul, il reste toujours des places à vendre pour le samedi soir, seul date restante... :conf:
quand je pense au samedi 24 mars où j'avais mis mon réveil pour être sur de commander mon billet dès l'ouverture des ventes à 10h avant que ce soit sold out!! :clown:
et à coté de ça les soirées cheese-electro et jump-farmer (comprenez respectivement Sensation White et Defqon 1) sont quant à elles sold out en moins de 2h!!
j'en reste dubitatif :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|