|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-être fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars.... ;) |
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables pendant près de 45 minutes, et ce avec une copine bourrée qui ma raconte sa vie à côté, je l'ai envoyé chier je ne sais combien de fois, j'étais hyper crispé sur l'ordi, mon colloc hurlait parcequ'il venait de se faire défoncer à PES et moi j'écoutais du zouk pour bosser...
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et moi j'écoutais du zouk pour bosser...
:toothless |
*** GOLD *** :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
*** GOLD *** :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: |
On est ravagé ou on ne l'est pas :p
Faut quand même préciser que j'ai conclu sur un set d'O'Callaghan hein :D |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On est ravagé ou on ne l'est pas :p
Faut quand même préciser que j'ai conclu sur un set d'O'Callaghan hein :D |
:toocool: :toocool: :toocool:
faudra que j'essai pour voir :tongue3
bon ba voilà ça nous donne:
Da Clio Trip @ TIC [02/06/07]:
allen scott
pyrofraG
rafon3
severnayaprods
...
reste éventuellement encore 1 place pour un retardataire et si les passagers arrières accèptent de se serrer :clown:
ça va grave le faire l'enchainnement ASOT + TIC en clio :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-être fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars.... ;) |
Non, je suis pas newbie à ce point en anglais, on va plutôt pencher pour les serveurs qui paniquaient samedi matin à cause du nombre de connexions. C'était sur la partie de droite, à côté de régular, il y avait écrit "not available", pas dans les listes déroulantes. Mais quelques minutes après avoir réussi à acheter les 2 premiers billets ça avait changé.
Stan : j'ai vu un billet pour Hasselt sur eBay en enchère à plus de 50 euros, et y'avait eu un paquet d'enchères puisqu'il était mis en vente à 1 euro !
Anne : sympa pour l'hébergement ! Je confirme tout de suite pour Flo et moi :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|