|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'aimerai beaucoup... le roblème réside dans le fait qu'avec mon WE de :whip: :whip: :whip: j'ai pas pu commander ma place...
Si je trouve une place jsuis grave partant, je me mets en quête du sésame demain matin... (--> vers 4h du mat' :D ) |
Pourquoi moi sur ticket online j'arrive encore à acheter une place pour le samedi ???? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pourquoi moi sur ticket online j'arrive encore à acheter une place pour le samedi ???? |
je vais voir :toothless
Edit : Bah apparemment c'est sold out :whip: :whip: :whip:
Donc bon si je trouve des places pas très chères... Sinon bah -> :(
2nd Edit : hmm Joehell à tout hasard s'il te reste une place si tes amis sont pas intéressés par le Samedi... Je suis preneur :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je vais voir :toothless
Edit : Bah apparemment c'est sold out :whip: :whip: :whip:
Donc bon si je trouve des places pas très chères... Sinon bah -> :(
2nd Edit : hmm Joehell à tout hasard s'il te reste une place si tes amis sont pas intéressés par le Samedi... Je suis preneur :) |
Je viens de t'en prendre un ... mais je me suis planté j'ai mis regular au lieu de outside Netherland.... j'ai fait une requête pour leur signaler, ça me fait chier la .... putain j'étais pas réveillé.
ps : c'est pas sold out si j'y arrive moi ...:conf: :conf: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je viens de t'en prendre un ... mais je me suis planté j'ai mis regular au lieu de outside Netherland.... j'ai fait une requête pour leur signaler, ça me fait chier la .... putain j'étais pas réveillé.
ps : c'est pas sold out si j'y arrive moi ...:conf: :conf: :conf: |
C'est cool man merci, j'tai sendé un PM...
Bah effectivement ce matin j'ai réessayé là par curiosité et ça marche... Comprends pas du tout :toothless
Bref, normalement je devrais être des vôtres, merci pyro et allen ;) |
|
|
| rafon3 |
| C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-être fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars.... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|