|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
pour l'ambiance hollandaise plutot que belge ;) |
Heuuu... Pour avoir fait ambiance TE en Hollande et ambiance TiC2 en Belgique, j'aurais pas dit la meme chose. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Heuuu... Pour avoir fait ambiance TE en Hollande et ambiance TiC2 en Belgique, j'aurais pas dit la meme chose. |
Oui mais Tiesto qui joue dans son pays devant son public remonté à bloc, et Tiesto en Belgique devant des gens qui sont là comme pour assister à un concert et qui bougent pas, y a pas photo pour moi :p
Perso TIC2 à Hasselt, j'avais été bien déçue par l'ambiance. Mais bon, c'est une question de perception et de goûts ;)
Une TE c'est encore autre chose... |
|
|
| _ Andy _ |
| Count Me In obligé :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Cette fois pour moi c'est Gelredome ou rien... enfin bon si y a pas moyen de chopper une place je retournerai à Hasselt
Ca va être encore l'angoisse le jour ou les billets seront en ligne. J'espère qu'il fera une prévente spéciale pour ceux inscrit sur le forum de son site ;) |
|
|
| JoeHell |
| Ah, ça me rappelle que je m'étais inscrit sur son site mais que j'avais jamais eu la confirmation de mon inscription... je vais me réinscrire tout de suite pour éviter la panique du jour J. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|