|
|
| BlackHole |
| Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville déservie par le Thalys je dis pas mais là faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem... La TE c'était déjà une grosse aventure qui heureusement s'est bien passée... donc pour moi Element Of Life Tour ça sera dans mon salon. Je suis déjà dégoutté car je suis sûr que ça sera la soirée de l'année. :( |
|
|
| Naal |
Bah apparemment Hasselt est à 50 km de Bruxelles, c'est pas énorme.
Mais j'arrive pas a trouver de billet a moins de 50e depuis Paris, en plus il me dit que y'a 3 changements, la blague... |
|
|
| BlackHole |
Pour info les auvergnats qui étaient à la TE (dans le bus T&T) ont été à la Sensation White l'an dernier avec voyages 4A et ils n'ont eu aucun problème.
Ca a sûrement évolué depuis les mésaventures de certains TA.... et le bus de la TE de chez 4A était complet:o |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville d�servie par le Thalys je dis pas mais l� faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem |
ya peut etre moyen que vous lanciez un système de covoiturage Ã_ partir d'une grande ville pour éviter les changements de trains, correspondances, etc. ;) |
|
|
| Naal |
Bon alors moi je suis partant pour le systeme de co-voiturage.
Si ca ne se fait pas je vais raipdement choper le billet de train à 90e, tant pis.
M'enfin je suis pret a payer 50euros pour le co-voiturage si ca se fait.
Ciao :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|