|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh ben moi à ces gens là je leur dit tant mieux, restez chez vous, ça fera un boulet de moins à trainer :toothless |
Ah ben totally +1 :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je sais pas trop comment le prendre...
Ma copine m'a demandé si je pourrais l'emmener voir Tiësto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle était sérieuse ou pas... :nervous: :conf: |
t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la même chose et veut se faire une idée du son qu'il mets en soirée. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la même chose et veut se faire une idée du son qu'il mets en soirée. |
oué j'ai une coupine, mais j'en parle pas non plus des masses, disons que j'essaie de me calmer niveau exposition de ma private life sur l'internet... :crazy: :D
sinon, j'en sais rien sur ce qu'elle lui trouve ou pas à Tiësto, j'ai pas l'impression en tout cas...
après, c'est pas non plus une "addict" du son et des soirées, elle préfère plutôt passer une bonne soirée avec ses amis, dans une bonne ambiance, qu'être là à tripper absolument sur le mec qui passe les disques... :toothless
(je caricature évidemment :D) |
|
|
| severnayaprods |
Bah moi j'ai pas de nana, mais y'a quand même quelques chauda......., heu quelques amies qui voudraient bien se faire un bon gros event genre TIC... Elles en ont rien a foutre du DJ, mais les visuels et le son les ont apparemment assez émoustillées...
A partir de ce moment là, de 2 choses l'une :
- soit elles tripent pas, mais elles étaient prévenues... donc pas bcp de répercussions sur moi :p
- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Night ---> :stongue: :haha:
Edit : de toutes façons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soirée a Lausanne où a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa réponse... Elle a plus qu'à passer le WE avec ses copines :p :wtf: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A partir de ce moment là, de 2 choses l'une :
- soit elles tripent pas, mais elles étaient prévenues... donc pas bcp de répercussions sur moi :p
- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Night ---> :stongue: :haha:
|
DTC le Joop :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bon tant que la soirée est humide tout va bien :haha:
polala faut que je me calme :nervous: :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|