|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Souvent on te dit ah oué ca à l'air cool. Je viendrais bien la prochaine fois.
Alors toi tu reviens : tu fais quoi le xx/xx ?
Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!
Ah heu faut que je reflechisse.
:clown: |
ben oué... :rolleyes: :p
surtout que bon voilà, va falloir que je la travaille là-dessus pour tester sa motivation...
donc par exemple visionnage du DVD TIC 2003... (rien que ça... ;))
et puis également écoutage (ou ré-écoutage) des albums, notamment le dernier "Just Be", je crois qu'elle aime bien celui-là en fait... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben oué... :rolleyes: :p
surtout que bon voilà, va falloir que je la travaille là-dessus pour tester sa motivation...
donc par exemple visionnage du DVD TIC 2003... (rien que ça... ;))
et puis également écoutage (ou ré-écoutage) des albums, notamment le dernier "Just Be", je crois qu'elle aime bien celui-là en fait... |
Prépare la plutot au pire : "Ca te plaira peut etre pas..."
"C'est long"
"C'est fort"
"Moi je serai dans le son faudra pas m'emmerder"
"Mes potes sont mignons et très pervers" :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Souvent on te dit ah oué ca à l'air cool. Je viendrais bien la prochaine fois.
Alors toi tu reviens : tu fais quoi le xx/xx ?
Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!
Ah heu faut que je reflechisse.
:clown: |
+1
:stongue: :stongue: :stongue: typique des gonzesses ça :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
+1
:stongue: :stongue: :stongue: typique des gonzesses ça :stongue: :stongue: :stongue: |
J'ai le même problème avec les mecs :p
Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soirée, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que ça sert à rien, parce qu'on est mieux à la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai le même problème avec les mecs :p
Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soirée, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que ça sert à rien, parce qu'on est mieux à la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc... |
eh ben moi à ces gens là je leur dit tant mieux, restez chez vous, ça fera un boulet de moins à trainer :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|