|
|
| Naal |
Et autre chose (excusez moi j'y connais vraiment rien)
Apparemment, dans les premieres pages du topic, les gens auraient plutot fait Arnhem que Hasselt pour l'ambiance, et autres...
Pourquoi finalement la plupart des gens se sont résignés à aller a Hasselt? en dehors du fait que Arnhem c'est pas encore en vente
Merci, Ciao! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Par contre dès que quelqu'un à une date pour les pré-vente d'Arnhem qui le fasse savoir tout de suite !!! Si c'est comme en 2004 ça risque d'être sold-out en 2h ! |
+ 10
| quote: | Originally posted by Naal
Et autre chose (excusez moi j'y connais vraiment rien)
Apparemment, dans les premieres pages du topic, les gens auraient plutot fait Arnhem que Hasselt pour l'ambiance, et autres...
Pourquoi finalement la plupart des gens se sont résignés à aller a Hasselt? en dehors du fait que Arnhem c'est pas encore en vente
Merci, Ciao! :D |
tous des abrutis ! Comment ça j'ai acheté des billets pour Hasselt ? ah ouais merde :/ mais c'était une erreur... :p |
|
|
| alexander1984 |
Arnhem, c'est un lieu mytique pour Tiesto c'est là où pour la première fois il a fait son TIC en 2003, donc forcément c'est spécial. C'est en Hollande, pays natal de Tiesto... autant de raisons qui poussent à vouloir faire TIC à Arnhem.
Après moi j'ai fait tic 2 hasselt et c'était très bon avec une meilleure tracklist au dire de bons nombre de personnes que les tic 2 en hollande. Niveau ambiance je sais pas, ça doit se valoir. Après Hasselt c'est quand meme plus proche donc moins de frais et de temps de transport. Niveau capacité j'en sais rien.
En tous cas si tu comptes faire Arnhem, commande ta place dès qu'elle est en vente. |
|
|
| Naal |
UP :stongue:
| quote: | | Comment vous allez à Hasselt les gens? |
|
|
|
| Defcon_7 |
[19.05.07] TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7
[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2
Qui a repris la liste sans mon nom:whip: :p
Par contre j'exclus pas un doublé avec Arnhem...:D :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|