|
|
| Naal |
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Naal
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refusé, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la :nervous: |
ben disons que sur place s'ils vérifient ta carte d'ID t'es marron quoi :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Naal
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Après tu peux toujours tenté mais comme dit Nightflo s'ils te contrôlent ben tu passeras pas une bonne soirée... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Après tu peux toujours tenté mais comme dit Nightflo s'ils te contrôlent ben tu passeras pas une bonne soirée... |
+1
Toujours assez stressant ce genre de truc. Pour te rassurer j'ai déja été a l'Asta avec une nana qui avait 16 ans et pas de prob. Mais j'ai vu des gens se faire refouler à Sensation White :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! :gsmile: |
Je préférerais vendre les 2 d'un coup. ! Et puis je les ai pas encore :D
Bon alors on fait comment. C'est Sold Out au fait ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|