|
|
| joss55 |
| quote: | Originally posted by o
Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs groupés qui laissent de bons souvenirs, on a de leçons à recevoir de personne hein... On en a foiré ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit à un paquet de sacrés bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de là... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter à y regarder à deux fois pour t'éviter une mauvaise expérience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes expérimentées non ? Et bien tu l'as eu, sans velléité aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, c'est assez déconcertant...
Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher) |
oui dsl me suis emporter pour rien mes excuses
tu peux rajouter mon nom sur la liste moi jy vais je s pas comment mais jy vais a hasselt |
|
|
| joss55 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... pas compris là...? :conf:
Si c'est par rapport à ce qui a été dit sur Voyages 4A, je le répète, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 à Zurich", et tu comprendras. :) |
un pote ma passé le lien jai vu lol c desastreux je comprend maintenant |
|
|
| Defcon_7 |
Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:
Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets à revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1
Defcon |
|
|
| Nightflowers |
| Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! :gsmile: |
Faudrais deja qu'il aille les chercher :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|