|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by joss55
tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalité refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a coté de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalité ou les gens preferent y aler chacun de leur coté a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir |
Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs groupés qui laissent de bons souvenirs, on a de leçons à recevoir de personne hein... On en a foiré ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit à un paquet de sacrés bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de là... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter à y regarder à deux fois pour t'éviter une mauvaise expérience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes expérimentées non ? Et bien tu l'as eu, sans velléité aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, c'est assez déconcertant...
Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by o
Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" |
Je ne peux que plussoyer, après avoir bien rigolé sur ce coup là j'avoue, malgré mon aversion pour les chansons paillardes :stongue:
Je sors aussi... :wtf: |
|
|
| Naal |
| 'Scusez moi je réitère ma question: Vous allez à quel concert? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Naal
'Scusez moi je réitère ma question: Vous allez à quel concert? |
Doit y avoir des listes plus haut ;)
Moi ca sera Hasselt avec Greggy :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Doit y avoir des listes plus haut ;) |
Allez, c'est l'occas de la re-uper cette liste.
Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:
Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets à revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|